Tricycle électrique Cargo 500 avec pelle à neige et 2 roues tout-terrain (P20/P23)

En fonction de la distance jusqu`au client, vous recevrez l`offre avec le prix final

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Tricycle électrique Cargo 500 avec 2 roues tout-terrain

Taille du tricycle L=2900 mm
l=1070 mm
H=1300 mm
Taille du compartiment de chargement L=1450 mm
l=930 mm
Vitesse maximale 25 km/h limité
45km/h
Autonomie TYPE A : – 40 km
TYPE B : – 60 km
Type de batterie TYPE A:-60V/20AH
TYPE B:-60V/45AH
Capacité de la batterie 8 – 10 heure
Poids du véhicule TYPE A: – 180 kg
TYPE B:– 210 kg
Poids maximum autorisé (avec conducteur et charge de 75 kg) 500 kg

Tricycle électrique Cargo 500 avec deux roues arrière tout-terrain

Qu’est-ce que le tricycle électrique Cargo 500 à deux roues tout-terrain ?

Le tricycle Cargo 500 est un véhicule électrique à trois roues doté d’une benne et de deux roues tout-terrain arrière. Il est équipé d’un mécanisme d’inclinaison manuel et n’est pas certifié pour une utilisation sur la voie publique. Comme il ne circule pas sur la voie publique, il ne nécessite pas de permis de conduire.

Le tricycle cargo électrique 500 à 2 roues tout-terrain est idéal pour les ménages, les producteurs agricoles, les entrepôts de matériaux de construction, les serres, les centrales solaires, les entrepôts, etc. pour. Il peut transporter une charge maximale de 500 kg avec le conducteur. Ce tricycle n’émet pas non plus de dioxyde de carbone.

Sur demande, le tricycle peut être peint dans l’une des couleurs RAL disponibles ICI.

Cargo 500, un tricycle facile à utiliser avec deux roues tout-terrain

Le tricycle cargo électrique Cargo 500 à 2 roues tout-terrain est la solution parfaite pour transporter les fruits du verger de l’arrière-cour, transporter les légumes du jardin ou manœuvrer dans des espaces restreints, comme les halls. Avec une largeur de seulement 107 cm et une longueur de 290 cm (espace de chargement compris), il peut être facilement manœuvré dans les endroits difficiles d’accès. L’espace de chargement de 145 cm de long et 93 cm de large peut être incliné manuellement. Le tricycle est léger, ne pesant qu’env. 180 kg (type A) ou 210 kg (type B) et dispose de 2 roues tout terrain à l’arrière. Cela ne laisse pratiquement aucune trace.

Si vous souhaitez un tricycle Cargo 500 sans roues tout-terrain, cliquez ICI.
Le tricycle électrique Cargo 500 est équipé de roues de différentes tailles, la roue avant est de 3,00/12 et les roues arrière sont de 80/100-12. Cette conception permet de monter des rampes avec une pente allant jusqu’à 18°. Les agriculteurs l’apprécient pour sa maniabilité dans les serres et les fosses à fumier, ainsi que pour le transport du matériel dans les halls. C’est plus facile à conduire qu’une moto car vous n’avez pas besoin de vous équilibrer sur trois roues. Ce trois-roues est considéré comme un choix parfait pour les besoins des clients.

Le tricycle Cargo 500 à deux roues tout-terrain convient uniquement aux déplacements tout-terrain

Le tricycle électrique tout-terrain à deux roues Cargo 500 n’est pas certifié et est donc destiné à un usage domestique et agricole. Le tricycle est équipé d’une limitation de vitesse d’usine de 25 km/h. N’étant pas homologué, le trois-roues Cargo 500 ne doit pas être utilisé sur la voie publique. Utilisez ce tricycle uniquement sur les chemins forestiers, les chemins agricoles, les chemins de campagne, etc. peut conduire. Même si vous possédez un permis de conduire, vous ne pouvez pas conduire le tricycle Cargo 500 sur la voie publique.

  • Il existe également une version certifiée de ce produit, à savoir le tricycle Cargo 500 EEC (cliquez ici), qui peut être conduit sur la voie publique avec un permis de conduire. Cependant, cette version, le Cargo 500 EEC, ne peut être conduite légalement que si vous disposez au minimum d’un permis AM.

Le tricycle électrique Cargo 500 est équipé de deux roues tout-terrain avec un limiteur de vitesse à 25 km/h. Cependant, vous pouvez retirer le limiteur de vitesse à vos propres risques. Les documents (papiers) joints reflètent ce choix, ainsi sans le limiteur de vitesse, le trois-roues Cargo 500 peut atteindre une vitesse de 45 km/h. Le retrait du limiteur de vitesse est gratuit une fois la commande passée et confirmée. Toutefois, si vous changez d’avis après validation de votre commande et demandez l’installation ou le retrait du limiteur de vitesse, le service mobile et la main d’œuvre nécessaire seront déduits. Un rendez-vous doit également être pris à l’avance pour le service mobile.

Choisissez la bonne batterie pour votre tricycle !

Le tricycle électrique Cargo 500 est alimenté par 2 roues tout-terrain et des batteries rechargeables sur une prise standard 230 V. L’utilisation d’un limiteur de vitesse peut augmenter l’autonomie et la durée de vie de la batterie. Bien que l’utilisation et le chargement du tricycle puissent sembler intuitifs, il est important de lire le manuel du propriétaire avant d’utiliser le tricycle. Suivre le cycle de charge et utiliser le niveau de puissance peut contribuer à prolonger la durée de vie de la batterie. Sans suivre le manuel d’utilisation, la durée de vie de la batterie peut être considérablement réduite. 5 batteries du même type sont installées dans le tricycle tout-terrain à deux roues Cargo 500. À la fin de leur durée de vie, les batteries peuvent être remplacées moyennant des frais dans notre usine. La batterie est fixe et ne peut être retirée que par nos spécialistes. Le tricycle Cargo 500 peut être commandé avec l’une des deux versions de batterie :

TYPE A : 60 V/20 AH
TYPE B : 60 V/45 AH

Selon les clients, la batterie 60V/20AH (Type A) est suffisante pour les activités ménagères. Avec la batterie 60V/20AH, l’autonomie du tricycle Cargo 500 peut aller jusqu’à 40 km, et il peut être chargé en 8 heures. Pour les activités agricoles ou un usage intensif en entrepôt, la batterie 60V/45AH (type B) est le bon choix. Avec cette batterie, le tricycle Cargo 500 peut avoir une autonomie allant jusqu’à 60 km et se recharge en 10 heures. Si, après confirmation de la commande, vous changez d’avis sur la batterie et souhaitez un autre type, elle sera remplacée moyennant des frais sur rendez-vous préalable au service mobile.

Niveau d’énergie

Le moteur de notre modèle de tricycle Cargo 500 à 2 roues tout-terrain est de 1000 W, brushless (DC). La transmission de puissance se fait sur l’essieu arrière, le moteur est monté directement sur le différentiel de la boîte de vitesses. S’il y a une charge ou si vous gravissez une pente, même sans charge, vous devez utiliser un engrenage de transmission de puissance qui peut être facilement actionné depuis le levier situé sur le côté droit du tricycle ! Le frein de la roue avant est un frein à disque à commande hydraulique et le frein arrière est un frein à tambour à commande mécanique. Équipements supplémentaires : panneau photovoltaïque, cabine et bâche Le tricycle Cargo 500 peut être complété par des équipements supplémentaires. Vous pouvez installer une cabine et un panneau photovoltaïque ou une cabine et une bâche. L’installation de la cabine + bâche + panneau photovoltaïque nécessite des modifications supplémentaires en supplément. Le panneau photovoltaïque charge la batterie aussi bien lorsque le tricycle est à l’arrêt que lorsqu’il est en mouvement.

Données techniques

Taille du tricycle L=2900 mm

l=1070 mm

H=1300 mm

Taille du compartiment de chargement L=1450 mm

l=930 mm

Vitesse maximale 25 km/h limité

45km/h

Autonomie TYPE A : – 40 km

TYPE B : – 60 km

Type de batterie TYPE A:-60V/20AH

TYPE B:-60V/45AH

Capacité de la batterie 5 pce.
Charge de la batterie 8 – 10 heure
Poids du véhicule TYPE A:- 180 kg

TYPE B: – 210 kg

Avec un conducteur de 75 kg et une charge 500 kg
Type de moteur Moteur DC sans balais
Puissance du moteur 1000 W
Système de freinage avant : disque / arrière : tambour
Taille des roues avant: 3.00/12

arrière: off road 80/100-12

Niveau d’énergie NOUVEAU MODÈLE
Transmission Différentiel arrière
Benne basculante Manuel
Angle d’ascension 18 degrés
Panneau photovoltaïque LA CONFIGURATION NE COMPREND PAS DE PANNEAU PHOTOVOLTAÏQUE
Le compartiment avant LA CONFIGURATION N’INCLUT PAS LA CABINE AVANT
Bâche avec structure en métal LA CONFIGURATION N’INCLUT PAS LE CADRE MÉTALLIQUE
Des roues tout-terrain peuvent être installées LA CONFIGURATION COMPREND 2 ROUES TOUT-TERRAIN