Tricycle électrique Cargo 500 avec panneau photovoltaïque (P3/P12)

En fonction de la distance jusqu`au client, vous recevrez l`offre avec le prix final

En fonction de la distance jusqu`au client, vous recevrez l`offre avec le prix final

Tricycle électrique Cargo 500 non certifié

Taille du tricycle L=2900 mm
l=1070 mm
H=1300 mm
Taille du compartiment de chargement L=1450 mm
l=930 mm
Vitesse maximale 25 km/h limité

45km/h

Autonomie TYPE A : – 40 km

TYPE B : – 60 km

Type de batterie TYPE A:-60V/20AH
TYPE B:-60V/45AH
Chargement de la batterie 8 – 10 heure
Poids du véhicule TYPE A: – 180 kg
TYPE B: – 210 kg
Poids maximum autorisé (avec conducteur et charge de 75 kg) 500 kg

Tricycle électrique Cargo 500
Qu’est-ce que le tricycle électrique Cargo 500 ?

Le tricycle Cargo 500 est un véhicule électrique à trois roues non certifié (la version certifiée est également disponible ICI) avec une zone de chargement basculante télescopique à commande manuelle (ou vous pouvez choisir la version Cargo 700, qui dispose d’un vérin hydraulique et d’un bouton-poussoir de basculement ). Idéal pour les ménages, les agriculteurs, les entrepôts de matériaux de construction, les serres, les panneaux solaires, les hangars et bien d’autres applications. Max 500 kg (conducteur compris). Aucune émission de dioxyde de carbone. Sur demande, le tricycle peut être peint dans l’une des couleurs RAL disponibles ICI.

Cargo 500, un tricycle facile à utiliser

Souhaitez-vous livrer des fruits du verger derrière la maison, des légumes du jardin ou les ranger facilement entre les étagères du garde-manger ? Avec le tricycle Cargo 500, vous pouvez facilement vous faufiler dans les endroits difficiles d’accès, car il ne mesure que 107 cm de large et 290 cm de long (avec espace de chargement). L’espace de chargement mesure 145 cm de long et 93 cm de large et peut être incliné manuellement. Alors que les roues du tracteur laissent de profondes traces sur le sol, le tricycle Cargo 500 ne mesure qu’env. Avec un poids de 180 kg (type A) et 210 kg (type B), il ne laisse pratiquement aucune trace. En parlant de roues, le tricycle Cargo 500 peut être équipé de pneus conventionnels et tout-terrain. Si vous souhaitez un tricycle avec des roues tout-terrain, vous pouvez choisir le Cargo 500 avec 2 roues tout-terrain (cliquez ICI) ou 3 roues tout-terrain (cliquez ICI). La roue avant est en 3.00/12, la roue arrière est en 4.00/12. Avec le tricycle Cargo 500, vous pourrez gravir des pentes jusqu’à 18°. Le tricycle électrique Cargo 500 est également apprécié des agriculteurs, en particulier ceux qui possèdent des serres et des solariums, car il est facile à manœuvrer entre les arbres et sur les sentiers entre les solariums, ainsi que par ceux qui ont besoin de transporter des matériaux à l’intérieur des locaux. Plus facile à conduire qu’une moto. Vous n’êtes pas obligé de garder votre équilibre sur trois roues comme vous le faites sur une moto. Les clients disent souvent que ce tricycle est le choix parfait pour leurs besoins, c’est pourquoi le tricycle Cargo 500 est devenu le modèle le plus vendu de la gamme de tricycles électriques Move Eco.

Le tricycle Cargo 500 roule hors route

Ce tricycle n’est pas certifié (une version certifiée est également disponible) et est destiné à un usage domestique et agricole. Le trois-roues Cargo 500 est produit avec une limite de vitesse de 25 km/h. N’étant pas certifié, le tricycle Cargo 500 ne doit pas être utilisé sur la voie publique. Le tricycle Cargo 500 ne peut être utilisé que sur les chemins forestiers, les chemins agricoles, les chemins de champs, etc. peut conduire. Même si vous possédez un permis de conduire, vous ne pouvez pas conduire le tricycle Cargo 500 sur la voie publique.

  • Il existe également une version certifiée de ce produit, à savoir le tricycle Cargo 500 EEC (cliquez ici), qui peut être conduit sur la voie publique avec un permis de conduire.

Vous pouvez laisser le limiteur de vitesse à vos propres risques. Si vous ne demandez pas de limiteur de vitesse, les documents d’accompagnement (papiers) que vous recevrez le refléteront. Sans le limiteur de vitesse, le tricycle Cargo 500 atteint une vitesse de 45 km/h. Le retrait du limiteur de vitesse est gratuit une fois la commande passée et confirmée. Toutefois, si vous changez d’avis après avoir confirmé votre commande et demandez l’installation ou le retrait du limiteur de vitesse, nous déduirons le coût du service mobile et de la main d’œuvre. Un rendez-vous préalable est requis pour le déplacement en service mobile.

Choisissez la batterie qui vous convient

Les batteries sont chargées à partir d’une prise standard de 230 V. L’utilisation du limiteur de vitesse du tricycle Cargo 500 augmente l’autonomie et la durée de vie de la batterie. Bien que l’utilisation et le chargement de votre tricycle puissent sembler intuitifs, VEUILLEZ ne pas le faire avant d’avoir lu le manuel d’utilisation. Afin d’augmenter la durée de vie de la batterie, il est très important de respecter le cycle de charge. Il est également important d’utiliser le réglage de puissance lors du chargement du tricycle ou de l’escalade de collines. La durée de vie de la batterie diminuera LÉGALEMENT si vous ne suivez pas le manuel d’instructions de votre tricycle ! Un tricycle Cargo 500 est équipé de 5 batteries du même type. À la fin de leur durée de vie, les batteries peuvent être remplacées moyennant des frais dans notre usine. La batterie est fixe et ne peut être retirée que par nos spécialistes. Le tricycle Cargo 500 peut être commandé avec l’une des deux versions de batterie :

TYPE A : 60 V/20 AH
TYPE B : 60 V/45 AH

Selon les clients, la batterie 60V/20AH (Type A) est suffisante pour les activités ménagères. Avec la batterie 60V/20AH, l’autonomie du tricycle Cargo 500 peut aller jusqu’à 40 km, et il peut être chargé en 8 heures. Pour les activités agricoles ou un usage intensif en entrepôt, la batterie 60V/45AH (type B) est le bon choix. Avec cette batterie, le tricycle Cargo 500 peut avoir une autonomie allant jusqu’à 60 km et se recharge en 10 heures. Si, après confirmation de la commande, vous changez d’avis sur la batterie et souhaitez un autre type, elle sera remplacée moyennant des frais sur rendez-vous préalable au service mobile.

Niveau d’énergie

Le moteur du tricycle Cargo 500 a une puissance de 1000 W, sans balais (DC). La transmission de puissance se fait sur l’essieu arrière, le moteur est monté directement sur le différentiel avec la boîte de vitesses. S’il y a une charge sur la remorque, ou si vous montez une côte, même si elle est vide, vous devez utiliser le mécanisme de commande, qui s’actionne facilement depuis le levier situé sur le côté droit du tricycle ! Le frein de la roue avant est un frein à disque à commande hydraulique et le frein arrière est un frein à tambour à commande mécanique. Équipements supplémentaires : panneau photovoltaïque, cabine et bâche. Le tricycle Cargo 500 peut être amélioré avec des équipements supplémentaires. Vous pouvez installer une cabine et un panneau photovoltaïque ou une cabine et une bâche. L’installation de la cabine + bâche + panneau photovoltaïque nécessite des modifications supplémentaires en supplément. Le panneau photovoltaïque charge la batterie aussi bien lorsque le tricycle est à l’arrêt que lorsqu’il est en mouvement.

Données techniques

Taille du tricycle L=2900 mm

l=1070 mm

H=1300 mm

Taille du compartiment de chargement L=1450 mm

l=930 mm

Vitesse maximale 25 km/h limité

45km/h

Autonomie TYPE A : – 40 km

TYPE B : – 60 km

Type de batterie TYPE A:-60V/20AH

TYPE B:-60V/45AH

Quantité de batterie 5 pce.
Chargement de la batterie 8 – 10 heure
Poids du véhicule TYPE A: – 180 kg

TYPE B: – 210 kg

Poids maximum autorisé (avec conducteur et charge de 75 kg) 500 kg
Type de moteur Moteur DC sans balais
Puissance du moteur 1000 W
Système de freinage avant : disque / arrière : tambour
Taille des roues avant: 3.00/12

arrière: 4.00/12

Niveau d’énergie NOUVEAU MODÈLE
Transmission Différentiel arrière
Benne basculante Manuel
Angle de glissement 18 degrés
Le panneau photovoltaïque LA CONFIGURATION COMPREND UN PANNEAU PHOTOLTAÏQUE
La cabine avant ÉQUIPABLE
Bâche avec cadre en métal ÉQUIPABLE
Des roues tout-terrain peuvent être installées OUI
Quels accessoires peuvent être assemblés CABINE + Bâche