Tricycle électrique Cargo 500 avec panneau photovoltaïque et 2 roues tout-terrain (P6/P15)
Tricycle électrique Cargo 500 avec 2 roues arrière tout-terrain
Taille du tricycle | L=2900 mm l=1070 mm H=1300 mm |
Taille du compartiment de chargement | L=1450 mm l=930 mm |
Vitesse maximale | 25 km/h limité
45km/h |
Autonomie | TYPE A : – 40 km
TYPE B : – 60 km |
Type de batterie | TYPE A:-60V/20AH TYPE B:-60V/45AH |
Chargement de la batterie | 8 – 10 heure |
Poids du véhicule | TYPE A: – 180 kg TYPE B:– 210 kg |
Poids maximum autorisé (avec conducteur et charge de 75 kg) | 500 kg |
Tricycle électrique Cargo 500 avec deux roues arrière tout-terrain
Qu’est-ce que le tricycle électrique Cargo 500 à deux roues tout-terrain ?
Le tricycle Cargo 500 est un véhicule électrique à trois roues doté d’une benne et de deux roues tout-terrain arrière. Il est équipé d’un mécanisme d’inclinaison manuel et n’est pas certifié pour une utilisation sur la voie publique. Comme il ne circule pas sur la voie publique, il ne nécessite pas de permis de conduire.
Le tricycle cargo électrique 500 à 2 roues tout-terrain est idéal pour les ménages, les producteurs agricoles, les entrepôts de matériaux de construction, les serres, les centrales solaires, les entrepôts, etc. pour. Il peut transporter une charge maximale de 500 kg avec le conducteur. Ce tricycle n’émet pas non plus de dioxyde de carbone.
Sur demande, le tricycle peut être peint dans l’une des couleurs RAL disponibles ICI.
Cargo 500, un tricycle facile à utiliser avec deux roues tout-terrain
Le tricycle cargo électrique Cargo 500 à 2 roues tout-terrain est la solution parfaite pour transporter les fruits du verger de l’arrière-cour, transporter les légumes du jardin ou manœuvrer dans des espaces restreints, comme les halls. Avec une largeur de seulement 107 cm et une longueur de 290 cm (espace de chargement compris), il peut être facilement manœuvré dans les endroits difficiles d’accès. L’espace de chargement de 145 cm de long et 93 cm de large peut être incliné manuellement. Le tricycle est léger, ne pesant qu’env. 180 kg (type A) ou 210 kg (type B) et dispose de 2 roues tout terrain à l’arrière. Cela ne laisse pratiquement aucune trace.
Le tricycle Cargo 500 à deux roues tout-terrain convient uniquement aux déplacements tout-terrain
Le tricycle électrique tout-terrain à deux roues Cargo 500 n’est pas certifié et est donc destiné à un usage domestique et agricole. Le tricycle est équipé d’une limitation de vitesse d’usine de 25 km/h. N’étant pas homologué, le trois-roues Cargo 500 ne doit pas être utilisé sur la voie publique. Utilisez ce tricycle uniquement sur les chemins forestiers, les chemins agricoles, les chemins de campagne, etc. peut conduire. Même si vous possédez un permis de conduire, vous ne pouvez pas conduire le tricycle Cargo 500 sur la voie publique.
- Il existe également une version certifiée de ce produit, à savoir le tricycle Cargo 500 EEC (cliquez ici), qui peut être conduit sur la voie publique avec un permis de conduire. Cependant, cette version, le Cargo 500 EEC, ne peut être conduite légalement que si vous disposez au minimum d’un permis AM.
Le tricycle électrique Cargo 500 est équipé de deux roues tout-terrain avec un limiteur de vitesse à 25 km/h. Cependant, vous pouvez retirer le limiteur de vitesse à vos propres risques. Les documents (papiers) joints reflètent ce choix, ainsi sans le limiteur de vitesse, le trois-roues Cargo 500 peut atteindre une vitesse de 45 km/h. Le retrait du limiteur de vitesse est gratuit une fois la commande passée et confirmée. Toutefois, si vous changez d’avis après validation de votre commande et demandez l’installation ou le retrait du limiteur de vitesse, le service mobile et la main d’œuvre nécessaire seront déduits. Un rendez-vous doit également être pris à l’avance pour le service mobile.
Choisissez la bonne batterie pour votre tricycle !
Le tricycle électrique Cargo 500 est alimenté par 2 roues tout-terrain et des batteries rechargeables sur une prise standard 230 V. L’utilisation d’un limiteur de vitesse peut augmenter l’autonomie et la durée de vie de la batterie. Bien que l’utilisation et le chargement du tricycle puissent sembler intuitifs, il est important de lire le manuel du propriétaire avant d’utiliser le tricycle. Suivre le cycle de charge et utiliser le niveau de puissance peut contribuer à prolonger la durée de vie de la batterie. Sans suivre le manuel d’utilisation, la durée de vie de la batterie peut être considérablement réduite. 5 batteries du même type sont installées dans le tricycle tout-terrain à deux roues Cargo 500. À la fin de leur durée de vie, les batteries peuvent être remplacées moyennant des frais dans notre usine. La batterie est fixe et ne peut être retirée que par nos spécialistes. Le tricycle Cargo 500 peut être commandé avec l’une des deux versions de batterie :
TYPE A : 60 V/20 AH
TYPE B : 60 V/45 AH
Selon les clients, la batterie 60V/20AH (Type A) est suffisante pour les activités ménagères. Avec la batterie 60V/20AH, l’autonomie du tricycle Cargo 500 peut aller jusqu’à 40 km, et il peut être chargé en 8 heures. Pour les activités agricoles ou un usage intensif en entrepôt, la batterie 60V/45AH (type B) est le bon choix. Avec cette batterie, le tricycle Cargo 500 peut avoir une autonomie allant jusqu’à 60 km et se recharge en 10 heures. Si, après confirmation de la commande, vous changez d’avis sur la batterie et souhaitez un autre type, elle sera remplacée moyennant des frais sur rendez-vous préalable au service mobile.
Niveau d’énergie
Le moteur de notre modèle de tricycle Cargo 500 à 2 roues tout-terrain est de 1000 W, brushless (DC). La transmission de puissance se fait sur l’essieu arrière, le moteur est monté directement sur le différentiel de la boîte de vitesses. S’il y a une charge ou si vous gravissez une pente, même sans charge, vous devez utiliser un engrenage de transmission de puissance qui peut être facilement actionné depuis le levier situé sur le côté droit du tricycle ! Le frein de la roue avant est un frein à disque à commande hydraulique et le frein arrière est un frein à tambour à commande mécanique. Équipements supplémentaires : panneau photovoltaïque, cabine et bâche Le tricycle Cargo 500 peut être complété par des équipements supplémentaires. Vous pouvez installer une cabine et un panneau photovoltaïque ou une cabine et une bâche. L’installation de la cabine + bâche + panneau photovoltaïque nécessite des modifications supplémentaires en supplément. Le panneau photovoltaïque charge la batterie aussi bien lorsque le tricycle est à l’arrêt que lorsqu’il est en mouvement.
Données techniques
Taille du tricycle | L=2900 mm
l=1070 mm H=1300 mm |
Taille du compartiment de chargement | L=1450 mm
l=930 mm |
Vitesse maximale | 25 km/h limité
45km/h |
Autonomie | TYPE A : – 40 km
TYPE B : – 60 km |
Type de batterie | TYPE A:-60V/20AH
TYPE B:-60V/45AH |
Quantité de batterie | 5 pce. |
Chargement de la batterie | 8 – 10 heure |
Poids du véhicule | TYPE A:- 180 kg
TYPE B: – 210 kg |
Poids maximum autorisé (avec conducteur et charge de 75 kg) | 500 kg |
Type de moteur | Moteur DC sans balais |
Puissance du moteur | 1000 W |
Système de freinage | avant : disque / arrière : tambour |
Taille des roues | avant : 3.00/12
arrière: off road 80/100-12 |
Niveau d’énergie | NOUVEAU MODÈLE |
Transmission | Différentiel arrière |
Benne basculante | Manuel |
Angle de glissement | 18 degrés |
Le panneau photovoltaïque | LA CONFIGURATION COMPREND UN PANNEAU PHOTOLTAÏQUE |
La cabine avant | LA CONFIGURATION NE COMPREND PAS DE CABINE AVANT |
Bâche avec cadre en métal | LA CONFIGURATION N’INCLUT PAS LE CADRE EN MÉTAL |
Des roues tout-terrain peuvent être installées | LA CONFIGURATION COMPREND 2 ROUES TOUT-TERRAIN |