Politique de confidentialité de www.moveeco.fr

Ce site Internet utilise des cookies pour offrir aux visiteurs une meilleure expérience de navigation et des services adaptés à leurs besoins et intérêts. www.moveeco.fr a mis à jour sa politique de confidentialité et de cookies pour intégrer les modifications prévues par le Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques et à la libre circulation de ces données concernant les traitements de données personnelles. Nous vous recommandons de lire les deux politiques avant de continuer à naviguer sur notre site Web.

Depuis l'entrée en vigueur du Règlement européen 2016/679 relatif à la protection, au traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), les visiteurs du site Internet ont le droit de recevoir des informations spécifiques et actualisées sur les données collectées. à leur sujet, le but de la collecte et si où et à qui ces données sont transmises. L'objectif principal de l'utilisation des cookies est de vous aider à bénéficier d'une expérience de navigation meilleure et plus sûre. Ainsi, si vous avez consenti à l'utilisation de cookies, nous utilisons ces cookies pour vous offrir une expérience de navigation adaptée sur notre site Internet. Cette politique vous informe sur les données que nous collectons à votre sujet lorsque vous utilisez notre site Internet. Lors de la collecte de ces informations, nous agissons en tant que responsable du traitement des données personnelles et sommes tenus par la loi de vous informer sur nous, sur le but et la manière d'utiliser vos données, ainsi que sur vos droits sur vos données personnelles.

Le site moveeco.fr a été créé sur la plateforme Word Press et S.C. MOVE ECO S.R.L., siège social : comté de Bihar, Haieu, Trandafirilor utca 13, enregistrée au bureau d'enregistrement des sociétés du tribunal de Bihar sous le numéro J05/1624/2016, C.U.I 36472365, numéro d'identification fiscale RO, adresse e-mail : info@moveeco. hu, téléphone : +36.21 .200.0414. Lors de la gestion du site Internet, S.C. Move Eco SRL, propriétaire du site www.moveeco.ro, collecte certaines informations ("données personnelles") relatives à des personnes identifiées ou pouvant conduire à l'identification de personnes, que les utilisateurs du site peuvent directement (par exemple, lors de la création un compte : nom, prénom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone) ou indirectement (par exemple adresse IP). Le portefeuille de la société comprend également des clients personnes morales, et les données personnelles traitées dans le cadre de l'exercice de ses activités sont, le cas échéant, représentées par les données du représentant de la société, du mandataire et du personnel de ces organisations, dont la mission est de améliorer les stratégies et les processus promotionnels de ces clients. Le traitement de ces données est de nature contractuelle et, selon la réglementation, ne nécessite pas de consentement exprès. Toutefois, dans la plupart des cas, les personnes concernées, nos clients, personnes physiques non liées à une personne morale, sont les utilisateurs de nos services. Dans ce cas, les données personnelles sont traitées aux fins suivantes, sur la base des bases juridiques indiquées pour chaque finalité, comme suit :

Chapitre I. Lors de la soumission d'une demande via notre site Web

Lorsque vous soumettez une demande via notre site Web, nous vous demandons votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Nous utilisons ces informations pour répondre à votre demande, notamment pour fournir des informations sur nos produits et services. Nous pouvons vous envoyer plusieurs e-mails après avoir soumis votre demande pour nous assurer que nous avons répondu à votre question et pour améliorer votre expérience utilisateur.

Vos demandes et e-mails sont stockés sur les serveurs de notre partenaire CLAUS WEB et sont traités par nos opérateurs à l'aide du client webmail « Roundcoube » fourni par CLAUS WEB, qui utilise un stockage direct sur serveur.

Nous n'utilisons pas les informations que vous fournissez pour prendre des décisions automatisées susceptibles de vous affecter. Nous conservons les emails de vos demandes pendant 2 ans, après quoi nous les archivons de manière sécurisée et les conservons pendant 5 ans, lorsque nous les supprimons. Nous conservons les enregistrements CRM pendant 3 ans à compter du dernier contact avec vous.

1.1 Lorsque vous achetez un produit sur notre site Internet

Lorsque vous achetez des produits/services sur notre site Internet, nous vous demandons les informations suivantes :
nom;
Informations de facturation;
titre;
numéro de téléphone de contact,
Adresse de livraison;
adresse e-mail et
les détails de la carte de crédit sont partagés avec la plateforme sécurisée euplătesc.ro, où le client est dirigé, pour le paiement en ligne.

Nous enregistrons également votre adresse IP, qui est l'adresse de votre ordinateur sur Internet.

Nous utilisons vos informations pour vérifier les informations de carte de crédit requises pour votre achat, traiter votre commande et vous expédier les produits. Nous vous enverrons également une facture par e-mail et pourrons utiliser votre numéro de téléphone pour vous contacter au sujet de votre achat.

Nous avons besoin de ces informations pour traiter votre paiement, livrer vos produits ou services et répondre à votre demande.

Nous stockons vos données sur notre site Internet et sur notre serveur cloud, tous deux situés dans l'Union européenne. Nous transférons les informations de votre carte de crédit à un processeur de paiement tiers basé dans l'UE. Nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit.

Nous n'utilisons pas les informations que vous fournissez pour prendre des décisions automatisées susceptibles de vous affecter.

Nous conservons les données de votre commande pendant 5 ans, comme l'exige la loi.

1.2 Vos droits en tant que personne concernée

Vous pouvez nous demander quelles informations nous détenons à votre sujet et nous demander de les corriger si elles sont inexactes. Si nous vous avons demandé votre consentement pour traiter vos données personnelles, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment.

Si nous traitons vos données personnelles pour l'exécution d'un contrat ou sur la base d'un consentement, vous pouvez nous demander de vous fournir une copie des informations dans un format lisible afin que vous puissiez les transférer à un autre prestataire de services.

Si nous traitons vos données personnelles sur la base d'un consentement ou d'un intérêt légitime, vous pouvez demander la suppression de vos données.

Vous avez le droit de nous demander de cesser temporairement d'utiliser vos données si vous estimez que nous n'agissons pas conformément à la loi.

Enfin, dans certaines circonstances, vous pouvez demander que nous ne prenions pas de décisions vous concernant par le biais d'un traitement automatisé ou d'un profilage.

Vous pouvez soumettre votre demande concernant vos données personnelles par e-mail, courrier ou téléphone, en utilisant les coordonnées fournies dans la section À propos de nous de cette politique.

1.3 Votre droit de porter plainte

Si vous avez une réclamation concernant l'utilisation de vos données, nous souhaitons que vous nous contactiez au préalable afin que nous puissions résoudre votre réclamation à l'amiable. Parallèlement, vous pouvez également contacter l'Autorité nationale de protection des données chargée du traitement des données personnelles pour obtenir des informations via le site Internet http://www.dataprotection.ro/ ou vous pouvez lui écrire à l'adresse suivante :

B avec G. Gheorghe Magheru 28-30, secteur 1, code postal 010336, Bucarest, Roumanie.

1.4 Mises à jour de cette politique de confidentialité

Nous examinerons régulièrement et, si nécessaire, mettrons à jour cette politique de confidentialité si des changements surviennent au cours de la fourniture des services. Si nous avons l'intention d'utiliser vos données personnelles d'une manière que nous n'avons pas spécifiée au préalable, nous vous contacterons pour vous en informer et vous demanderons votre consentement si nécessaire.

Catégories de données personnelles traitées

Si vous êtes un utilisateur du site Internet, vos données personnelles fournies directement en relation avec l'utilisation du site Internet, telles que connexion/contact/questions/réclamations/retour de marchandises, etc. section, c'est-à-dire vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, seront traités si vous nous contactez de cette manière.

Finalités et raisons du traitement des données

Si vous êtes un utilisateur du site Internet, www.moveeco.fr gère vos données personnelles de la manière suivante :

pour la livraison des produits commandés. Vous n'êtes pas obligé de fournir les données, mais si vous refusez, vous ne pourrez pas commander de produits sur notre site Internet.
activités de marketing, c'est-à-dire la transmission d'annonces commerciales liées aux produits et services proposés via le site Web, via les télécommunications (e-mail).

Base : Le traitement de vos données à cette fin est basé sur votre consentement, si vous choisissez de le donner.

La fourniture de données à cette fin est volontaire. Si vous refusez le traitement de vos données à cette fin, cela n’aura aucune conséquence négative pour vous.

effectuer diverses analyses, préparer des rapports liés au fonctionnement du site Internet, dans le but de créer des profils de préférences des consommateurs, principalement dans le but d'améliorer l'expérience offerte sur le site Internet.

Base : Il est de l'intérêt légitime de MOVE ECO SRL d'améliorer continuellement l'expérience client sur le site Web. La fourniture de données à cette fin est volontaire. Le refus de fournir des données à cette fin n'aura aucune conséquence négative pour vous.

afin de résoudre les plaintes et griefs, de surveiller le trafic et d'améliorer l'expérience sur le Site Web

Base : Le traitement de vos données à cette fin est basé sur l'intérêt légitime d'assurer le bon fonctionnement du site Web, ainsi que l'amélioration continue de l'expérience des visiteurs du site Web, y compris le traitement de divers commentaires, questions ou plaintes.

La fourniture de données à cette fin est volontaire. Le refus de fournir des données à cette fin n’aura aucune conséquence négative pour vous.

Conformément à la loi, vous disposez du droit d'accéder aux données, d'interférer avec celles-ci et de ne pas faire l'objet d'une décision individuelle. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et de demander leur suppression. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse email renseignée dans le formulaire de contact. Vous avez également le droit de faire appel auprès du tribunal et de l'autorité de contrôle.

Durée de traitement de vos données

Le propriétaire du site Web ne traite vos données personnelles que dans la mesure où cela est nécessaire pour atteindre les objectifs de gestion des données mentionnés ci-dessus.

Si vous retirez votre consentement au traitement de vos données à des fins de marketing, le propriétaire du site Internet mettra fin au traitement de vos données personnelles à ces fins, sans toutefois affecter le traitement effectué par le propriétaire du site Internet sur la base du consentement que vous avez exprimé avant le retrait.

Divulgation de renseignements personnels

Afin d'atteindre les objectifs de gestion des données, le propriétaire du site Web transfère vos données dans les cas suivants, donnés à titre d'exemples, à des partenaires, des tiers ou des organisations qui soutiennent le propriétaire du site Web dans l'exercice de ses activités via le site Web (par exemple, des sociétés de messagerie, des services informatiques). prestataires, sociétés comptables/payantes ou autorités centrales/locales) :

livrer les commandes ;
pour l'administration du site Web ;
maintenir, personnaliser et améliorer le site Web et les services fournis par son intermédiaire ;
effectuer des analyses, des tests et des recherches de données, suivre les tendances et les activités d'utilisation, développer des fonctionnalités de sécurité et d'authentification des utilisateurs ;
envoyer des communications commerciales et marketing, dans les conditions et limites fixées par la loi ;
si la divulgation de données personnelles est requise par la loi.

Transmission de données personnelles

Les données personnelles fournies au propriétaire du site ne seront pas transmises en dehors de la Roumanie.

Tes droits

Dans les conditions précisées dans la législation sur le traitement des données personnelles, vous, en tant que personne concernée, disposez des droits suivants :

le droit à l'information, c'est-à-dire le droit de connaître les détails des activités de gestion des données effectuées par le propriétaire du site Web telles que décrites dans ce document ;
le droit d'accès aux données, c'est-à-dire le droit de confirmer le traitement des données personnelles, ainsi que les détails des activités de gestion des données, tels que la méthode de traitement des données, la finalité de la gestion des données, les destinataires des données ou les catégories des destinataires, etc.;
le droit de rectification, c'est-à-dire le droit de faire corriger sans retard injustifié les données personnelles inexactes/fausses par le propriétaire du site et de compléter les données incomplètes ; tous les destinataires auxquels les données ont été transmises sont informés de la correction/ajout, à moins que cela ne s'avère impossible ou n'implique un effort disproportionné.
le droit de supprimer les données sans retard injustifié (« le droit à l'oubli ») si l'une des raisons suivantes existe :

-ils ne sont plus nécessaires aux finalités pour lesquelles ils ont été collectés ou traités ;

– si le consentement a été retiré et qu’il n’existe aucune autre base juridique pour le traitement ;

- si la personne concernée s'oppose au traitement et qu'il n'existe pas de motif légitime et impérieux ;

- si les données personnelles ont été traitées illégalement ;

- si les données personnelles doivent être supprimées afin de remplir une obligation légale ;

- les données personnelles ont été collectées dans le cadre de la fourniture de services liés à la société de l'information conformément au droit européen ou national régissant le responsable du traitement.

Il est possible que suite à une demande de suppression de données, le propriétaire du site anonymise ces données (les privant ainsi de leur caractère personnel) et poursuive le traitement à des fins statistiques dans de telles conditions ;

le droit de limiter le traitement des données si :
la personne conteste l'exactitude des données pendant une période qui nous permet de vérifier l'exactitude des données ;
le traitement des données est illégal et la personne concernée s'oppose à la suppression des données personnelles et demande à la place la limitation de leur utilisation ;
le responsable du traitement n'a plus besoin des données personnelles à des fins de gestion des données, mais lui demande de présenter, faire valoir ou défendre les droits légaux correspondants ; ou la personne concernée s'est opposée au traitement des données (sauf à des fins d'acquisition directe d'affaires), pendant la période pendant laquelle il est vérifié si les droits légitimes du responsable du traitement prévalent sur les droits de la personne concernée.
le droit à la portabilité des données, c'est-à-dire (i) le droit de recevoir des données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, et (ii) le droit de transférer ces données par le propriétaire du site Web à un autre responsable du traitement, à condition que les conditions spécifiées par la loi sont remplis ;
le droit de protestation - peut être exercé en soumettant la demande indiquée ci-dessous en relation avec les activités de gestion des données ;

- à tout moment, pour des raisons liées à la situation particulière de la personne concernée, de sorte que le traitement des données la concernant soit fondé sur l'intérêt légitime du propriétaire du site ou sur l'intérêt public, à moins que le propriétaire du site ne puisse prouver que le traitement des données est justifié par des raisons légitimes et impérieuses qui donnent la priorité aux personnes concernées par rapport à vos intérêts, droits et libertés, ou sont nécessaires à la présentation, à l'exécution ou à la défense de droits en justice ;

- à tout moment, gratuitement et sans justification, traiter les données le concernant à des fins commerciales directes.

le droit d'interdire la prise d'une décision individuelle automatisée, c'est-à-dire le droit d'interdire la prise d'une décision prise uniquement sur la base d'activités automatisées de gestion des données, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques pour la personne concernée ou l'affecte de manière significative ;
vous pouvez vous adresser à l'autorité nationale de contrôle chargée du traitement des données à caractère personnel ou au tribunal compétent si vous le jugez nécessaire.

Pour d'autres questions concernant le traitement des données personnelles et l'exercice des droits susmentionnés, veuillez contacter juridic@moveeco.ro ou l'adresse e-mail fournie sur la page de contact: office@moveeco.fr.

Les données collectées seront utilisées exclusivement par le propriétaire du site aux fins mentionnées et ne seront pas transmises à des tiers, sauf dans les conditions mentionnées ci-dessus.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de vos données sur ce site, veuillez nous écrire à l'adresse e-mail indiquée sur la page de contact : office@moveeco.fr.

Nous vous recommandons également de lire : Conditions générales, Politique en matière de cookies.

Consentement à l'utilisation

Lors de l'utilisation de notre site Internet, nous collectons certaines données (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de résidence et adresse de livraison) afin d'assurer le bon fonctionnement du site Internet lors de la navigation, afin de respecter la réglementation en vigueur. Ainsi, les cookies nous aident à fournir, protéger et améliorer les services de notre site Internet.

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