Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez utiliser le formulaire ICI.

Si vous souhaitez voir une carte des coûts de transport par département, vous la trouverez à la fin du texte.

 

Livraison des produits

1.1. Délais de livraison :

Remarque: L'enregistrement de la commande ne vaut pas confirmation de la commande. Une fois la commande reçue, nos opérateurs la traiteront pour la confirmation et les détails de livraison.

Le délai de livraison est compris entre 7 et 10 jours à compter de la réception de la totalité de la commande. Nous vous informerons par téléphone lorsque la commande quittera notre entrepôt. Si vous souhaitez être livré à une heure précise, merci de nous le préciser lors de votre commande.

1.2. Expéditions et livraisons :
La livraison et la livraison des commandes s'effectuent par service de messagerie express ou par notre propre flotte, du lundi au vendredi, et les frais de livraison (commande et retour) sont à la charge du client. La livraison doit être payée séparément pour chaque tricycle livré.

1.3. Produits retournés :
En tant que consommateur, vous avez le droit de nous informer par écrit que vous annulez l'achat du ou des produits via l'adresse e-mail info@moveeco.hu ou via le site Internet (formulaire RMA). Le(s) produit(s) ne doivent présenter aucun signe de dommage ou d'usure, doivent être en parfait état de fonctionnement et doivent comprendre tous les documents expédiés avec le produit. La destruction, l'endommagement ou le dysfonctionnement du produit rendent impossible le retour des produits et Move Eco SRL ne peut être tenu responsable.
Les produits sont retournés aux frais de l'acheteur, qui peut choisir n'importe quel service de livraison.

ATTENTION : La valeur des produits retournés ne sera remboursée qu'après vérification et confirmation de l'état des produits par le vendeur, après existence de tous les documents joints au produit, dans un délai maximum de 30 jours à compter de l'enregistrement du retour. Toutes ces demandes/notifications concernant les retours doivent être envoyées à office@moveeco.ro.

Si le client le demande par écrit et que le produit convient, Move Eco SRL pourra remplacer les produits retournés par d'autres produits. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du consommateur.

1.4. Nous vous informons que nous prenons en compte les réclamations concernant les défauts esthétiques des produits, et nous ne les prenons en compte que si elles sont signalées dans les 48 heures suivant la réception du produit.

1.5. Modes de paiement pour finaliser la commande en ligne : contre remboursement, carte bancaire en ligne, ordre de paiement. Si vous choisissez de payer par carte bancaire en ligne, veuillez noter que l'enregistrement du paiement ne garantit pas la confirmation et l'acheminement de la commande. Si la commande n'est pas confirmée (le délai de traitement de la commande est de 72 heures), le montant payé sera reversé sur votre compte dans les plus brefs délais.

1.6. Garantie du produit
La période de garantie est la période indiquée sur la carte de garantie jointe au produit. Veuillez conserver la facture d'achat, la carte de garantie et le manuel d'utilisation en cas de réclamation concernant la non-conformité du produit. En cas de réclamation, veuillez nous envoyer une réclamation écrite. En cas de défaut du produit, le consommateur a le droit de demander la réparation ou le remplacement du produit ou, le cas échéant, le remboursement de la valeur du produit. En cas de réclamation, le vendeur peut réparer le produit, l'échanger contre un produit identique ou, s'il n'est pas en stock, contre un autre produit, avec la possibilité de payer ou de rembourser la différence de prix. Si le vendeur constate que le produit n’est pas réparable, il le remplacera. Si le produit n'est pas disponible et que le consommateur ne souhaite pas remplacer le produit défectueux par un autre produit, le vendeur remboursera le prix du produit au consommateur dans un délai maximum de 15 jours calendaires à compter de la réception de la réclamation écrite et du défaut. produit.

La garantie ne couvre pas les dommages au produit dont le consommateur n'a pas informé le vendeur lors de la prise en charge du produit sous garantie. Les manipulations non autorisées du produit, le non-respect des instructions d'utilisation et l'utilisation du produit dans des conditions autres que celles du produit annuleront la garantie.

5.7. Pendant les vacances de Pâques, d'hiver et du Black Friday, ainsi que pendant d'autres promotions de l'entreprise, le traitement et l'expédition d'une commande peuvent prendre de 15 à 20 jours ouvrables.

5.8. Move Eco ne sera pas responsable de toute perte, coût, poursuite, réclamation, dépense ou autre responsabilité découlant directement de votre non-respect des présentes conditions générales.