Formulaire RMA - pour recevoir et retourner les produits destinés à la garantie ou au service

 

Si vous disposez d'un produit défectueux sous garantie ou souhaitez le retourner (avant l'expiration d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du colis), veuillez remplir le formulaire RMA pour faciliter la résolution du problème.

Après l'avoir complété, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous informerons des détails de la procédure de retour.

Pour plus d'informations, veuillez lire les droits et conditions dans la Politique d'expédition et de retour.

Le formulaire RMA a été créé pour augmenter l'efficacité de la procédure de retour, de réception et, si nécessaire, de réparation des produits sous garantie des clients Move Eco, mais il n'est pas obligatoire et vous pouvez également demander le retour du produit sous garantie d'une autre manière.

Si vous n'indiquez pas spécifiquement votre demande de retour d'un produit sous garantie, il existe un risque que Move Eco ne reprenne pas le produit.